Comment enlever les cernes noirs sous les yeux naturellement ?

Comment enlever les cernes noirs sous les yeux naturellement ?

juin 1, 2019 0 Par nailpatchme

Vous en avez marre de vous réveiller chaque matin avec des immenses cernes noirs sous les yeux ?

Cela gâche votre maquillage et vous donne un air fatigué…Pas top pour la confiance en soi et l’image qu’on dégage auprès des autres. Encore pire quand on va au boulot !

Pour corriger le tir, on vous propose une petite sélections d’astuces naturels pour se débarrasser des cernes qui gâchent notre beauté !

Enlever les cernes noirs sous les yeux naturellement : Les meilleurs astuces !

  1. Dormir 

Un peu bête…Mais croyez-nous, c’est sans doute le remède le plus efficace. Le sommeil c’est vital ! Si vous avez des cernes, c’est parce que vous êtes fatigué…Du coup, vos vaisseaux sanguins sont plus à même d’exploser et comme la peau sous  les yeux est particulièrement fragile, les cernes apparaissent !

Et bien dormir n’a pas seulement des bienfaits contre les cernes. C’est aussi une manière de prendre soin de son corps et de son mental. Pendant la nuit, le corps se régénère. Il produit aussi de l’hormone de croissance, ce qui aide à brûler des graisses et à perdre du poids.

2. Les sachets de thé vert

Vous aimez boire du thé ? Parfait, vous pouvez récupérer les sachets (laissez-les refroidir un peu) pour les appliquer sur vos cernes. Cela va faciliter la circulation sanguine et atténuer les cernes. Vous pouvez les laisser une dizaine de minutes environ. Vous pourrez constater des résultats très satisfaisants au bout de quelques semaines !

3. Le concombre 

C’est le gros classique…Mais ça marche !

Placez deux rondelles de concombre sur vos yeux, cela va permettre d’hydrater la zone des cernes. Si possible, mettez le concombre au frais quelques minutes avant, le froid étant très efficace contre les cernes.

Se maquiller pour cacher ses cernes noirs…

En cas d’urgence (pour un rendez-vous professionnel par exemple), vous pouvez toujours utiliser le maquillage. Le fond-de-teint va vous permettre d’harmoniser les couleurs sur votre visage et de masquer vos cernes notamment.

Attention cependant à ne pas appliquer une trop grosse couche. Non seulement c’est mauvais pour  la peau mais ça risque de ne pas vous embellir !