Il n’est pas amoureux mais a des sentiments : que dois-je faire ?

Il n’est pas amoureux mais a des sentiments : que dois-je faire ?

juin 4, 2019 0 Par nailpatchme

Quand on est amoureux de quelqu’un, bien sûr qu’on veut qu’il nous aime en retour.

Mais souvent, cela n’arrive pas toujours quand vous le voulez, et vous vous demandez peut-être comment savoir si votre partenaire vous aime vraiment.

Par exemple, l’un des partenaires peut être prêt à se marier au cours de l’année suivante, tandis que l’autre est encore dans l’état d’esprit de prendre les choses au jour le jour.

L’un des partenaires peut penser qu’il a trouvé « L’Unique » immédiatement, tandis que l’autre a encore besoin d’être un peu convaincu.

Quand vous réalisez que votre partenaire vous aime bien, mais qu’il n’est peut-être pas amoureux de vous, ce n’est pas le meilleur des sentiments !

Une relation prend deux personnes pour travailler. Si votre partenaire n’est pas tout à fait prêt à passer au niveau suivant, mais vous l’êtes, c’est à vous de décider quelles seront vos prochaines étapes. À moins qu’ils ne vous aient dit en apparence qu’ils ne sont pas encore « amoureux », il peut être difficile de savoir où vous en êtes avec eux. Voici donc quelques signes que votre partenaire vous aime bien, mais qu’il n’est pas encore amoureux de vous, ainsi que ce qu’il faut faire à ce sujet.

Il a des sentiments mais n’est pas amoureux de moi : Les signes qui ne trompent pas !

 

Vous vous posez la question

Une personne qui est amoureuse ne se souciera pas seulement de vous, mais fera de vous une priorité dans sa vie.

Ils vous acceptent pour tout ce que vous êtes et ils admirent vos bizarreries.

Ils feront tout pour que vous vous sentiez aimé et heureux.

Bref, vous saurez ce qu’ils ressentent.

Si vous vous demandez encore s’ils vous aiment ou non, c’est peut-être un signe qu’il n’est pas vraiment amoureux (mais a quand même des sentiments).

Il ne vous a pas encore présenté sa famille

Parler de vos familles est une excellente façon de créer des liens. Au fur et à mesure que les partenaires développent leur relation et éliminent les obstacles initiaux, il est naturel de laisser leur[partenaire] entrer lentement dans les aspects intimes de leur vie.

Pour de nombreux couples, la rencontre de leurs familles respectives peut être une étape importante dans une relation qui signifie un niveau de confiance, de dévouement et d’amour. i votre partenaire n’a aucune difficulté à parler de sa famille, mais qu’il a une tonne d’excuses pour expliquer pourquoi vous ne l’avez pas encore rencontré, cela peut être un signe important qu’il n’est tout simplement pas prêt pour cela.

Ils ne font pas attention aux petites choses !

Un partenaire qui vous aime assez mais qui n’est peut-être pas amoureux de vous négligera les petites attentions de la vie quotidienne.

font des gestes grandioses et des sauts dans les déclarations mais oublieront les gestes du quotidien.

Les entre-deux de la vie sont les petites choses quotidiennes qui vous font sourire, qui égayent votre journée et vous rappellent que vous n’êtes pas seul.

Ce sont les petits textos de l’après-midi qui disent « Je pense à toi », ou les trucs simples comme vous faire du café le matin avant de partir au travail. Un partenaire qui vous aime bien n’oubliera pas votre anniversaire et il se peut même qu’il s’en donne à cœur joie.