Partagez →

Qui dit « rentrée » dit « nouvelles tendances ». Et en voilà une qui s’est bien installée depuis quelques saisons ; il s’agit du LOW NAILS ! Une manucure fraîche et délicate, féminine et passe partout, c’est le leit motiv de cette tendance qui est sur tous les ongles en ce début de rentrée. Pas de panique, on ne met pas nos vernis colorés et flashy de côté, on met simplement nos ongles aux couleurs du moment. Place aux teintes douces avec du gris, du rose pâle, du beige, de l’abricot… Mais n’oublions pas d’y ajouter une touche chic et élégante !

give away 1

Pour fêter cette nouvelle rentrée, on vous propose de remporter 1 set de 20 nail patchs THE WOMAN à appliquer au dessus de votre vernis nude préféré.

packnail_the_woman-NPM

Pour participer, laissez un commentaire sous cet article en nous confirmant que vous participez au concours avec une adresse mail valide. Vous avez la possibilité de laisser plusieurs commentaires pour maximiser vos chances lors du tirage au sort ! Fin du concours vendredi 5 septembre ! (Le concours est ouvert au participantes résidant en France Métropolitaine)

Edit : Bravo à Christelle qui remporte la plaquette « The Woman » idéale pour réussir sa Low Nails manucure ;)

 

Découvrez les nails postés par la communauté

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Presse
  • Contact
  • Besoin d'infos ?

    contact@nailpatchme.com

    Inscription newsletter

    Vous souhaitez être tenu au courant de nos offres ?